Questions Fréquentes

COVID-19 - Délais de livraison : Au vu des complications actuelles dues au coronavirus, nos délais de livraison sont légèrement plus longs (15-20 jours). Néanmoins, ne vous inquiétez pas. Vous serez livré le plus rapidement possible. Contactez notre support pour toute question. (contact@nofly.fr

Fondation Des Hôpitaux De France : Nous engageons à reverser 1€ pour chaque commande passée.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous traitons et commençons le processus d'exécution et toutes les commandes dans les 24 heures garantiesEn raison de notre demande extrêmement élevée et de notre volume de commande quotidien, notre délai de livraison moyen actuel est de 4 à 12 jours ouvrables.

Nous vous envoyons également un numéro de suivi avec un lien direct pour suivre votre commande. Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison à 2-5 jours dans un avenir proche et nous apprécions votre soutien et votre compréhension pour le moment !


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


Où se situe votre entreprise?

Nos bureaux sont situé à Montpellier, en France

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, un email vous sera envoyé dans les 24/48h après votre commande avec le numéro de suivis. Dans le cas contraire demandez nous via email à contact@nofly.fr. 


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@nofly.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous avons communiqué un numéro de suivi par email lors de l'expédition de votre colis. Vous pouvez suivre l'acheminement de ce dernier dans la section "suivre ma commande". Contactez-nous si vous avez perdu votre numéro de suivi.


Avez-vous une politique de remboursement?

Jusqu'à 30 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement simple par mail en utilisant le formulaire de rétractation disponible dans la section politique de remboursement.